Les vœux du maire 2019

• 2019

La cérémonie de présentation des voeux du maire s’est déroulée le premier samedi de cette nouvelle année.

Le maire a salué les nombreuses personnes présentes : les membres du conseil municipal , Mme Brigitte Fourré Maire d’Amiens, les représentants d’Amiens Métropole nombreux sur l’estrade, les conseillers départementaux Mme Catherine Benedini et M Jean-Jacques Stoter et de notre député Mme Barbara Pompili ainsi que les administrés venus en nombre.

Après les différents discours , Monsieur le Maire reprend la parole pour dévoiler une oeuvre réalisée par des saveusiennes lors de l’atelier patchwork qui représente la mairie et l’église , une p’tite merveille . Bravo ! et merci pour cette magnifique réalisation .

Pour terminer M Georges Dufour remet à M Jean-Christophe Charpentier entraîneur du club de football un exemplaire des maillots de l’équipe locale, maillots d’ailleurs offerts par le Crédit Agricole Brie Picardie et bonne nouvelle pour les licenciés du club M le Maire précise que les nouveaux vestiaires seront disponibles cette année .

Et enfin est venu le temps de boire un verre autour d’un cocktail réalisé par les conseillères            et conseillers municipaux avec l’aide précieuse de leurs conjoints et conjointes.

Vous aimerez aussi...